Une centenaire dynamique !

A- A A+

Pour préparer votre venue ! 

Pour faciliter votre visite à la Vente de Charité du Rosaire, voici les schémas d'implantation des différents comptoirs. Comme vous pouvez le constater, certains stands ont changé d'étage mais tous sont bien présents ! 

Les comptoirs de la Brocante et des "revues d'occasion" sont installés au rez-de-chaussée, au fond de la cour, à la fois dans les garages et sous des tentes. Le comptoir des huîtres est également sous tente, à l'entrée du 11 avenue Joffre. 

 

Plan du sous-sol

L'accès au sous-sol se fait par l'escalier extérieur situé à votre gauche en entrant depuis l'Avenue Joffre. Un monte personne est disponible pour les personnes à mobilité réduite. 

 

Au rez-de-chaussée

Vous trouverez au rez-de-chaussée le comptoir des huîtres à l'entrée sous des canopis et les comptoirs de la brocante et des revues d'occasion (les "Vieux papiers") au fond de la cour ! 

 

Plan du premier étage

L'accès aux étages se fait par l'escalier intérieur situé à votre droite en entrant depuis l'Avenue Joffre. Un monte personne est disponible pour les personnes à mobilité réduite. 

  

Plan du deuxième étage

 

Au troisème étage : friperie

 

Au quatrième étage : la friperie homme, enfant & ado et la garderie